Offres d’emplois indépendants

Façade_du_centre_les_oranges_Binche
La façade extérieure du « Centre thérapeutique Les Oranges »

Afin de réunir le plus possible de spécialistes d’horizons différents souhaitant collaborer pour le bien-être de leurs patients, le Centre thérapeutique Les Oranges met à disposition des locaux meublés (cabinet médical, bureaux et salle) pour l’exercice de professions médicales et paramédicales, sous statut d’indépendant.

Profils recherchés

Nous recherchons essentiellement des professionnels indépendants dans ces domaines :

  • médecins spécialistes : psychiatre, pédiatre, neuropédiatre, tabacologue, gynécologue, dermatologue, gastroentérologue,…
  • logopèdes
  • un médiateur familial
  • animateurs d’ateliers dans les domaines de la santé (physique et mentale), de l’accompagnement parental et des seniors.
  • autres profils n’apparaissant pas dans notre centre : minimum un diplôme d’enseignement supérieur dans un domaine de la santé, de l’éducation ou social ou éventuellement juridique.

NB : Nous n’engageons pas de personnel salarié.

Horaires

La mise à disposition des locaux se fait par plages horaires de 4h minimum par semaine, horaire à convenir ensemble.

Pour ce qui est de la salle, cela est flexible en fonction des événements organisés.

Tarifs

Les tarifs sont concurrentiels par rapport aux autres centres. Ils dépendent du local et sont dégressifs en fonction du nombre de plages réservées.

Avantages

Au « Centre thérapeutique Les Oranges« , chaque professionnel peut disposer d’un bureau fonctionnel avec accès internet et tout le nécessaire pour la bonne marche de son travail.

De plus, seuls les professionnels peuvent circuler hors des deux salles d’attente ; lorsqu’ils quittent leur bureau, leur matériel est donc également sécurisé. La sécurité est également renforcée avec un système d’alarmes (incendie, intrusion, caméras).

Le Centre dispose également d’une cuisine et d’un jardin pour que les professionnels puissent se détendre et échanger ensemble.

Les_couloirs_du_centre_les_oranges_Binche
Le couloir intérieur au premier étage

Comment postuler?

Vous pouvez nous envoyer votre lettre de candidature accompagnée de votre C.V., d’une copie de vos diplômes et attestations de formation ainsi que de votre preuve d’agrément (si d’application) par mail : centrelesoranges@gmail.com

Un_bureau_du_centre_les_oranges_Binche
Un des bureaux du « Centre thérapeutique Les Oranges« 

Pour toute autre question, vous pouvez également nous joindre en remplissant le formulaire suivant: